Votre panier est vide  |   S'identifier   |   Mon compte   |  
Twitter   Facebook
 

TATOUAGE TEMPORAIRE BY JULIEN LANGENDORFF - DAUGHTER OF DARKNESS

 39.00 €  26.99 € 
Quantité:     
TATOUAGE TEMPORAIRE BY JULIEN LANGENDORFF - DAUGHTER OF DARKNESSCliquez sur la photo pour agrandir
ou survolez-la pour un zoom de détail

Chaque coffret contient :

2 tatouages identiques de l'artiste (planche 10x15cm)

Un texte sur l'artiste et une photographie du tatouage porté.

Chaque coffret est édité à 500 exemplaires, numérotés.

Le tatouage temporaire reste 2 jours en moyenne sur votre peau. 

 

TINK-IT

 

Pour la première édition, Tink-It a fait appel à 5 artistes influents de la scène contemporaine française.

"Bien que n'en possédant aucun moi-même, j'ai toujours adoré les tatouages. On m'a d'ailleurs parfois demandé d'en dessiner.. Si une des particularités qui m'intéresse le plus dans le tatouage est la forme d'engagement qui l'accompagne, je trouve amusant qu'il puisse aussi être éphémère, rendant du coup cette expérience plus intense.

En concevant "Daughter of Darkness" j'ai simplement essayé d'imaginer une image que j'aimerais moi-même porter sur le corps ou voir sur quelqu'un.. J'ai réalisé ce collage, à partir d'images que j'ai découpées ici et là dans de vieux journaux - une fille nue dont on ne voit pas le visage, et des découpes en formes de cercles qui rappellent une éclipse. J'avais envie de créer pour ce tatouage quelque chose avec une imagerie étrange et poétique, mythologique mais avec un feeling un peu 70's, inspiré par l'univers d'un groupe comme Black Sabbath par exemple... "

 

Julien Langendorff est un artiste plasticien/musicien né à Paris en 1982, dont le travail s'articule principalement autour de dessins, collages et d'installations mystérieuses, au gré d'un flot ésotérique de poésie hantée et de figures fantomatiques. Autant de visions hallucinées composant un univers à la fois onirique et mystique, dont les références renvoient autant aux fondements de la contre-culture des années 1960 qu'à une certaine imagerie liée au 19ème siècle (Pré-Raphaélites, spiritisme..).

Représenté à NYC par Cinders Gallery et à Paris par Fat Galerie, il a récemment exposé à la galerie du jour Agnès b. (dont il fait partie des collections), à la galerie Waiting Room à Tokyo et a co-réalisé le film 'Pillars Of Fire' avec Jason Glasser.

 

 

TESTE ET APPROUVE PAR DAPHNE BURKI !

   
  Commentaires  
  Ajouter à ma liste d'achats futurs  
Quantité:     
Accessoires | Curiosités | Enfants | Promotions | Nouveautés | Créateurs
Mon compte | Présentation | Expédition 24h | Conditions | On en parle | Contact